mardi 11 mars 2014

Mr Khawarij(s) (<--- je suis pas certain de l'emploi du "S" lorsqu'il n'y en a qu'un seul, mais c'était écrit comme ça sur la boite)

Holly, shit! Deux articles en moins de 24h?
Il faut croire que le soleil m'a rendu le mojo. Et puis c'est pas tous les jours que l'on franchit le cap des 500 visites... Ouais, je sais vraiment me contenter des victoires les plus médiocres, penserez-vous. Mais il parait que c'est comme ça que l'on apprend à rester positif.
Bref, trêve de scribouillage et de leçons de vie à 2 francs la pièce, je partage avec vous quelques photos de mon petit dernier, qui sera certainement le sergent de ma team Infinity:


L'armée du Haqqislam a toujours eu à mes yeux un fluff inédit dans l'univers des p'tits bonshommes. Et le Khawarij incarnait sans doute le must-have de ma collection. 
J'ai vraiment été séduit par la pose et l'attitude de la figurine. On sent bien le vétéran passé à travers un nombre incommensurable de situations merdiques pour toujours se relever et apporter la victoire de justesse à la glorieuse Épée d'Allah. ^^ 
Il me fait un peu penser aux soldats Taus de W40K, vous trouvez pas?
Ah et pour ce qui est du choix du schéma de couleur, 'vaut mieux pas me demander les gars. Le "délire de l'artiste", dirons nous. Ahem.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire