jeudi 14 août 2014

Dinosaurs died partying

Salut à tous!
Un mois d’Août laborieux sur le dos, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques gribouillages résultant d'un p'tit boulot d'étude sur les animaux préhistorique.


















Les proportions restent très aléatoires, et j'ai souvent du simplifier certains détails (notamment les crânes de diplodocus et de T-Rex, qui sont en vérité infiniment plus complexes). Mais je suis en revanche plutôt content de l'effet "vieil" os que j'ai obtenu sur les fossiles en surlignant les ombrages au crayon orange et en coloriant le reste en jaune.

 Oui oui, le T-Rex est à l'envers, ma mise en page
n'a ni queue ni tête, et le dimétrodon n'était pas un dinosaure. Mais hey, je suis un Jean-Foutre ou quoi? Un Jean-Foutre en vacances qui plus est, ou presque. =p
Alors on prend ses gouttes, et en attendant un article plus sérieux, on profite de son séjour chez mémé! Non mais oh.


Bonne fin d'été à tous!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire