mardi 20 mai 2014

WIP: Cloche Hurlante!

Salut à tous!
Je bouge quelques temps à l'étranger, mais avant de partir, je tenais à vous montrer les premières ébauches d'un nouveau venu dans mon armée skav', et pas n'importe lequel! Si avec ça, on est pas parés pour aller piller une châtellerie ou deux dans les royaumes humains, je sais plus ce qu'il vous faut! Bon, bien sûr, 'va falloir attendre que ce soit fini ^^




Je suis un peu avar en blablatage ces derniers temps, profitez-en! :p La Plante en Peau reviendra bientôt avec tous ses points de vie au maximum, bourrée de chlorophylle, de houblon et et malepierre, avec tout plein de nouveaux projets dans sa besace!

30/05/14: Je rajoute en vitesse deux photos pour vous tenir au courant de l'avancée du boulot depuis le 20 mai; parce que cet article est vraiment trop radin. J'ai terminé la structure principale et j'en finis bientôt avec les roues, mais il me reste deux trois essais à faire avant que je sois sûr de mon coup ^^ Je vous tiens au jus! 



1 commentaire:

  1. Hé bien bon voyage et tâche de revenir avec ton bouclier ^^

    (ça part bien ce concept de cloche hurlante ^^)

    Serviteur,

    RépondreSupprimer