dimanche 11 mai 2014

Je ne fais que passer.

Salut à tous!
Voici quelques captures d'un nouveau projet sur lequel j'ai bossé toute la fin de la semaine (mon week-end a d'ailleurs été en partie englouti ='D). Ça s'appelle "Paluche", ça pèse à peine 30 secondes, et ça devrait être bientôt dispo' sur le net. Je ferai tourner la vidéo ici en temps et en heure, bien évidemment!
Niveau fig', par contre, ça va pas fort les copains. Et mes pinceaux prennent un peu la poussière... Je suppose que je m'y remettrai avec ferveur dès que j'aurai retrouvé le mojo pour ça. :) Pour le moment, j'ai d'autres bricoles à traficoter dans ma caverne...








Tchao-tchaaaao.

2 commentaires:

  1. Très bien ces sushi !! Excellente idée (en toute objectivité bien sûr ^^) !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, merci mon cher Mori! Je me disais bien que ça risquait de te plaire aussi! :p

    RépondreSupprimer