mardi 18 février 2014

Mon premier essai avec Infinity (je crois que ça s'appelle un WIP)

La vache, j'ai souffert les copains. On ne peut pas dire que les fig's Infinity relèvent du même niveau de détails que celles de Citadel. L'échelle non plus n'a rien à voir. J'ai tout de même réussit à me (presque) satisfaire du rendu final. Et comme c'est pas tous les jours que je tente quelque chose de nouveau, je vous ai même pondu toute l'avancée du travail en photo. Ouais ouais, je suis un mec comme ça, moi.


Voici donc ma première odalisque:









Tadaaaaa

2 commentaires:

  1. Mais c'est du très bon boulot ça !! ^^

    On utilise "WIP" pour "Work In Progress" quand tu bosses sur un projet qui n'est pas encore fini. En l'espèce, puisque tu as fini ton odalisque, ce n'est pas un WIP (petite nuance... mais en fait on s'en fout hein ? ^^)

    Effectivement l'échelle de Corvus Belli est légèrement plus petite que celle de GW et la sculpture est plus fine, plus dynamique... en comparaison, quand tu jetteras de nouveau les yeux sur un space marine tu penseras "Mais c'est quoi ce gros monolythe artritique ???"

    Content que tu aies rejoint les rangs d'Infinity mon Cher M, c'est plus détendu et plus calme en plus.

    J'ai répondu à ta question concernant le traitement de la peau de mon Samurai (pardonne moi pour le temps de réponse un peu long ^^')

    J'ai bien hâte de voir la suite !! ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi Morikun, et merci pour ta précision! Je n'étais en effet pas sûr du terme, je pensais que ça signifiait quelque chose comme "While I Paint". ^^'
    Oui, je me suis bien amusé sur cette figurine, à bûcher sur les détails. Ça change des régiments en série de GW, c'est clair! J'ai cependant trouvé dommage que les possibilités de personnalisation de pose soient aussi limités sans conversion... Mais rien de rebutant non plus, loin de là! ^^
    Merci pour ta réponse sur ta technique de teinte de peau, je vais sans doute m'en servir très bientôt...
    M.

    RépondreSupprimer