jeudi 27 février 2014

Quelques guerriers Saurus (WIP, pour de vrai cette fois-ci)

Salut à tous.
J'ai un peu levé le pied sur la peinture ces derniers temps. Pour être honnête, plus j'avance dans mes armées GW, et plus je suis dégoûté par leurs prix abjects et l'impudeur avec laquelle ils pensent pouvoir pomper les thunes de nos jeunes têtes blondes. Ce qui fait que je n'ai pas encore lâché prise? Le background, les copains. Le sacro-saint background! 
Je pense en effet sincèrement que ce qui sauve les gammes Citadel dans ma vitrine, c'est la qualité de l'univers développé, et l'originalité des armées et des fig's. En revanche, pour ce qui est de la qualité des 'gurines en soi... Disons que depuis que j'ai touché à Infinity, je ne sais pas forcément où se trouve le véritable challenge du modéliste, mais en tout cas, certainement pas chez GW.
Anyway, je pense achever mes Hommes-Lézards et mes Skavens avant de définitivement tourner le dos à la firme.
Mais en attendant, pour le plaisir des yeux, je vous lâche âprement quelques photos d'un régiment de guerriers saurus à moitié terminé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire