mardi 22 avril 2014

Prêtre de la peste


Salut à tous!
Votre dévouée plante est revenue saine et sauve du champ de bataille, et a conquis de nouvelles terres où établir d'épaisses et solides racines. Tout va bien de nouveau, donc, et je vais pouvoir par conséquent continuer à vous exposer mes foutues créations dans une sérénité toute relative.

Introduction miteuse rédigée au burin mise à part, mon crew de la peste a enfin son champion (même si il manque la moitié de la piétaille, mais sérieusement, peindre les régiments de chair à canon Gw m'exalte de moins en moins). C'est la première fois que je m'attaque à ces effets de "surbrillance", de "reflet", notamment visibles sur la pierre du bâton et sur l’encensoir. Et même si on est encore loin du sacro-saint réalisme, je suis assez content de mon boulot. Le montage, cependant, a été infernal. ><
A bientôt pour un article un peu moins fait à l'arrache.







1 commentaire:

  1. Bon retour mon Cher M ^^

    Tu as déménagé c'est ça ? Un nouveau taf ??

    Enfin si tu as trouvé une certaine paix, c'est d'autant mieux ^^

    Pas mal ton prêtre de la peste et la fumée bleue est très originale ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer