lundi 27 janvier 2014

Bog.


Je passais dans le coin, et je me suis dit que j'allais poster le résultat d'un vieux projet d'infographie qui n'a jamais abouti.
Ça s'appelle "Bog", c'est loin d'être parfait, mais je me souviens à l'époque avoir été assez fier de l'effet brouillard. Je posterai d'autres essais, à l'occasion.

Bis Bald.

3 commentaires:

  1. Pourquoi "pas parfait" ??

    C'est drôlement sympa je trouve !! Et effectivement j'aime bien l'effet brouillard.

    J'aimerais bien voir la suite justement.

    Serviteur ^^,

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi, Morikun. Oui, j'ai tendance à relativiser la qualité de mes créations, mais c'est un sale tic d'infograph' de toujours chercher le photo-réalisme à outrance. ^^'
    En fait si je devais t'expliquer tout ce que je trouve raté dans cette image, il faudrait que je traduise le jargon image de synthèse en jargon 'gurine. Pas impossible, mais si je te fais ça maintenant, ma boss va le retrancher sur mon salaire. ^^
    Disons simplement qu'en 'gurine, le travail d'éclaircissement me semble la touche impérative a un rendu "réaliste" ou tout simplement travaillé, complet... Et bien c'est cette étape d’éclaircissement que j'ai beaucoup plus de mal à rendre sur format numérique. Le fait que la lumière se reflète avec une certaine couleur et selon certaines courbes en fonction du matériau. (Par exemple, je ne pense pas que tu ais peint la carapace de ton TAG Infinity avec la même technique d'éclaircissement qu'une armure d'elfe noir, et bien c'est le même principe).
    En parlant d'Infinity, j'ai converti 3 personnes par chez moi. ^^ Tu pourra bientôt me donner ton avis sur mon armée Haqqislam.
    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord je vois ce que tu veux dire.

    Mais je suis plus qu'impatient de voir ton armée de Croyants parée !! ^^

    RépondreSupprimer