lundi 6 janvier 2014

Quelques cavaliers saurus, pour patienter.


Ces derniers temps, les fig's sont un peu passées en deuxième plan. Quelques projets d'écriture fonctionnent bien, et je tenais à m'y investir d'avantage. Mais je voulais quand même ajouter des photos de ces chevaucheurs de sangs-froids, qui n'ont toujours pas eu leur place sur ce blog. Juste histoire de signaler que je suis toujours vivant.


Prochainement, pas mal de jolies choses côté Skavens. Je suis passé à Starplayer, un super revendeur de fig's indépendant sur Paris, et ça promet du fat, du lourd, du poilu, du PIMP.

Bonne année 2014, meilleurs voeux et toutes ces conneries, en attendant que je trouve un peu plus d'inspiration pour torcher un article convenable.


(Cette bannière m'a tellement cassé les burnes qu'elle mériterait son propre article. Mais je tiens à mon reste d'intégrité sociale, alors à la place, je vous laisse une photo. Oh, joie.)

1 commentaire:

  1. Houlà !!

    La cavalerie saurus qui part à l'assaut de la tasse à café !! J'espère qu'elle n'a pas trop souffert XD

    Travail de peinture très intéressant comme d'hab et je te souhaite une très bonne année ainsi qu'une très bonne santé à toi et à ton Clan ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer