vendredi 10 janvier 2014

Boris et Goncalves

Et hop, une fournée de Rats-Ogres, une!










J'ai l'immense plaisir de vous présenter Boris et Goncalvez, dont j'ai terminé la peinture il y a à peine deux semaines.












(Oui, oui, cette mise en page est dégueulasse. Mettez ça sur le compte du désintérêt chronique de la génération Y.)

Je ne risque pas de poster de nouvelles figs avant quelques semaines, comme expliqué précédemment aux quelques pékins éparses qui me suivent.... Beaucoup de choses sur le feu. =D
Mais j'ai néanmoins quelques fiches de lectures de bouquins bien sympatoch's dont il faut absolument que je vous fasse part! Ça vient très prochainement!

A bientôt.



1 commentaire:

  1. Pas mal ces ratons ^^

    Mais dis moi : "Boris" et Goncalves" ??? D'où ça sort ça ? Ce sont des amis ? Des collègues de boulot chiants voire... une seule et même personne ? Ou alors tu as lancé une fléchette au hasard sur un calendrier pour les noms ? XD

    C'est très original et éminemment personnalisé !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer